Un massothérapeute en entreprise peut apporter différentes valeurs ajoutées
pour les salariés des entreprises, notamment d’Alsace et de Strasbourg plus particulièrement.

:


Avec une expérience de 17 ans en tant qu’encadrant dans des ateliers de production et de conditionnement, je peux répondre à une attente de massage sur mesure, adaptée aux mouvements répétitifs ou inconfortables que l’on peut connaître à son poste de travail.

En fonction des contraintes professionnelles, nous sollicitons de façons très différentes les muscles de notre corps.

Le conseil postural est également un atout indéniable : les mauvaises habitudes dans les gestes et postures souvent perdurent et un œil extérieur sensibilise le personnel.

Des séances très flexibles pour chaque entreprise :

Les approches de la séance peuvent être très différentes en fonction du temps mis à disposition et de la zone de travail. L’idéal est d’avoir un local propre permettant de respecter l’intimité des personnes. On y trouvera une table de massage et une chaise ergonomique laissant le choix au personnel entre un massage couché ou un massage Amma Assis.
Une séance se déroule en plusieurs étapes, tout d’abord une écoute pour comprendre la ou les natures de la demande, les explications du praticien et enfin le massage tant attendu.
Il est bien par la suite d’avoir un feel back pour améliorer les prochaines séances.

Une réelle détente pour améliorer la concentration et la performance au travail :

Le Amma Assis permet au salarié de se détendre rapidement, d’éliminer les zones de tension et ainsi de redoubler de concentration dans ses tâches quotidiennes. Il peut être bénéfique pour le travail de jour comme de nuit.